Description du projet

COVID-19 : Le kiosque, une solution face à la fermeture des restaurants.

Au delà de l’aspect santé, la crise sanitaire que nous traversons depuis le mois de Mars a un impact non négligeable sur l’économie en général mais également sur le secteur du tertiaire. Les restaurateurs font partie des plus touchés par les conséquences du confinement, et la réouverture des établissements de restauration n’est pas encore envisagée par le gouvernement. En effet, comment respecter les mesures barrières, assurer la sécurité du personnel et des clients ?

La logistique a mettre en place représente un investissement économique et personnel inédit.
Afin de continuer à faire marcher l’activité dans cette période si particulière, le kiosque s’avère être une solution ingénieuse pour profiter de la vente en livraison mais surtout à emporter. Les kiosques peuvent être placés dans des endroits stratégiques afin de toucher un maximum de passants et de clients.

Tout en respectant les mesures d’hygiène et sanitaire liées au virus, les restaurants se voient offrir l’opportunité de servir à nouveau des clients, avec une cuisine professionnelle équipée et pouvant se situer aux endroits les plus stratégiques ( parking des restaurants, proche d’entreprises, marchés…)… Le kiosque se définit comme la meilleure extension des restaurants au moment de la fermeture forcée de ces derniers, grâce à des conditions de travail similaires et un équipement sur mesure.

Novakiosk soutient tous les restaurateurs et commerçants qui connaissent des difficultés , et remercie tous les acteurs qui participent aux soins de la population!